Qui sommes-nous ?

Nos Partenaires

Ils nous ont fait confiance

Retour Accueil

Organisation à Produit d'appel à MODÈLE EFQM

 

MODÈLE EFQM

« Cinq brigands veulent partager un certains nombres de pistoles « léguées » par un voyageur préalablement occis. Si les parts sont égales, il reste une pistole, d’où discussion amicale au cours de laquelle deux brigands laissent leur peau. Nouvel essai de partage, il reste encore une pistole, d’où re-bagarre et trépas du troisième brigand. Les deux derniers se retrouvent dans la même situation : toujours une pistole de trop. La suite et fin s’imagine sans peine. Quel était le butin ? » …

Roger CRESPIN (Arithmétique).

Comment organiser la dynamique de progrès entre les individus afin qu’elle englobe clients, partenaires, fournisseurs, acteurs, décideurs, mais aussi les aspects sociaux, développement, croissance, mondialisation, diversification, différentiation, intégration dans l’environnement, image de marque, et tout ce qui vous préoccupe encore.

 

Plusieurs modèles sont aujourd’hui consensuels comme le modèle EFQM ou le prix français.

New Model EFQM

     Pour mesurer la performance organisationnelle de Entreprises

Leadership

Ploicy Strategy

Customer

Focused

Processes

Customers

Organisational Performance

People Knowledge People Knowledge
Partnerships Society
Ressources Partners